cher compatriote
A l’occasion de la tenue du conseil national de L'UNPEF à Sétif, je vous adresse tous mes voeux de réussite et d' abnégation surtout dans ces moments décisifs pour notre lutte et pour notre syndicats je vous souhaiterais beaucoup de courage pour faire avancé nos revendications, ô combien légitime, et aussi donner un autre souffle a notre syndicat qui a besoin plus que jamais de toutes ces énergies et compétences pour restructurer et bien encadrer les cellules et les coordination de wilaya. Un grand travail attend nos délégués sur le terrain déserté depuis l'arrêt de la grève.
Toute fois il y a lieu et urgence d'insister sur l'information qui est l'arme fatale et qui pourra nous servir de locomotive pour sensibiliser et remobiliser toute la famille éducative en générale et les adhérents en particulier pour les futurs actions d'une grande envergure , discuter sans tabou et sans complexe tous les sujets qui fâchent et faire aussi de ce conclave une rencontre d'espoir et de renouveau, faire représenter toutes les couches de la famille éducative pour mieux cerner leur problème . Enfin j’attends avec impatience les résultats qui sortiront de ce conclave.
Tout de tous pour une Algérie libre et pour une Démocratie majeur
« Libérez la liberté, la liberté fera le reste »
SALUTATIONS SYNDICALES