منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.

5 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
lyndaa
عضو مبدع
عضو مبدع
lyndaa

Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Empty
مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالسبت أبريل 21, 2012 7:03 pm

d’après ce que je vs lis sincèrement Surprised vs méritiez ce poste Very Happy ,si vs restez sur vos opinions et vs ne tournez pas votre veste bien sur Very Happy comme..........
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: That's enough !   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالسبت أبريل 21, 2012 6:06 pm

lyndaa كتب:
extraordinaire c'est vs cet inspecteur ????? Surprised Smile Very Happy Idea
Qui voudrait d'un bras cassé comme moi? Pour quelqu'un qui ne termine sa journée de travail qu'avec difficulté ...

Moi mon avenir est derrière moi, et puis j'ai du mal a faire face aux seules problèmes de ma famille, alors imaginez la pagaille qu'il y aura si on me mettait à la tête d'une aussi grande, si ce n'est la plus grande, institution. (je ne pense pas que vous aurez vos salaires à temps comme c'est le cas aujourd'hui). Very Happy
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: ...et ce n'est que la tête de l'iceberg   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالإثنين أبريل 09, 2012 4:27 pm

L'honorable IEP proposé au poste de ministre (et peut être à celui de futur vice-président) a posé comme condition de doter les personneles de l'éducation, de la formation et de l'enseignement supérieur d'un statut "calqué" sur ceux des magistrats et de l'ANP.
Parmi les points auquels personne n'a jamais pensé (étonnant) c'est la dotation d'enseignants et cadres experts de l'éducation ainsi que les chercheurs, d'un statut de personnel "VIP" (Very Important Person) avec une immunité égale à celle des parlementaires ou des diplômates en fonction.

En voilà des idées !
Si c'était par voie d'élection,je voterai pour cette "personnalité" sans la moindre réflexion.
------------------------------------------------------------------------
Il parait qu'il a publié un petit fascicule chez un éditeur en ligne mais on n'a pu le trouver pour l'instant (peut être sous un pseudo).
براءة

براءة

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالإثنين أبريل 09, 2012 3:52 pm

ou est le probléme
heralgery

heralgery

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالإثنين أبريل 09, 2012 3:39 pm

comme récompense à vos efforts et loyaux services un décret présidentiel vous installera dans le fauteuil du ministre de l'éducation .je sais que d'après votre expérience vous n'attendiez pas de telle récompenses de ce système mais du bon dieu .inchalahhhhhh.
lyndaa
عضو مبدع
عضو مبدع
lyndaa

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالإثنين أبريل 09, 2012 1:46 pm

rabi yaatik el saha wa alaafia
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: Trop tard pour les héros !   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالأحد أبريل 08, 2012 8:38 pm

"....si c'est monsieur ANGELO qui s'en occupera ...."

Angelo, lui est au bout du roulot, il a pratiquement termniné sa carrière ou plutôt ses carrières car il est passé par plusieurs secteurs.

Angelo a du mal a faire face aux seules difficultés de sa petite famille.

Angelo n'a plus les capacités de la fin des années 70 où il faisait 18 heures par jour.

Le seul espoir d'Angelo, c'est de partir en retraite en bonne santé.

Elli fat waqtou, ma yatma3 fi waqt ennass !
مفتش منصف
عضو برونزي
عضو برونزي

مُساهمةموضوع: Très bonne nouvelle   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالأحد أبريل 08, 2012 8:17 pm

si cette nouvelle se concrétise je serai ravi et rassuré de l'avenir du cycle primaire en Algérie et si c'est monsieur ANGELO qui s'en occupera ça serait la meilleure nouvelle de l'année
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالأحد أبريل 08, 2012 7:53 pm

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
lyndaa
عضو مبدع
عضو مبدع
lyndaa

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالأحد أبريل 08, 2012 5:26 pm

extraordinaire c'est vs cet inspecteur ????? Surprised Smile Very Happy Idea
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: En voilà des idées: quel courage !   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالسبت أبريل 07, 2012 10:23 pm

Parmi les conditions posées par le concerné pour le poste de MEN, la fusion du secteur l'éducation et celui de la formation professionnelle ainsi que la création de lycées professionnels et techniques qui doivent à eux seuls prendre en charge au moins 70% des effectifs, les 30% restants suivront un enseignement général (réorganisé), l'unversité quant à elle doit impérativement adapter ses parcours à ce changement révolutionnaire.

Bravo !
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالجمعة أبريل 06, 2012 6:44 pm

Wow! qui peut rendre publique une telle information?
Surtout concernant quelqu'un qui a eu l'aval de l'institution la plus prépondérante de la république pour le poste de vice président (SVP)!
Le fait qu'on est balancé sa fonction, est déjà un scoop comme je l'ai évoqué plus haut What a Face
-----------------------------------------------------------------------------
Je suis bien impatient de connaitre ce monsieur: ça doit être quelqu'un d'extraordinaire.
lyndaa
عضو مبدع
عضو مبدع
lyndaa

مُساهمةموضوع: de quelle ville    Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالجمعة أبريل 06, 2012 6:21 pm

on peut connaitre son nom Very Happy Smile Smile Smile ??

عدل سابقا من قبل lyndaa في الجمعة أبريل 06, 2012 6:46 pm عدل 1 مرات
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالجمعة أبريل 06, 2012 6:15 pm

Ce n'est pas un poison d'avril, il a été même envisagé de mettre cet honorable inspecteur au poste de vice-président de la république pour vous rassurer (et c'est toujours en cours).
lyndaa
عضو مبدع
عضو مبدع
lyndaa

مُساهمةموضوع: رد: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالجمعة أبريل 06, 2012 5:43 pm

un poisson d'avril ???
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.   Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN. Emptyالخميس أبريل 05, 2012 9:42 pm

Un inspecteur de français du cycle primaire sera désigné à la tête du ministère de l'éducation juste aprés les élections législatives du 10 mai.

Mabrooouuuuuk ! I love you

Scoop ! Un IEP de français, à la tête du MEN.
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Scoop: rattachements de tous les corps d'inspection à la présidence de la république !
» بهذه الوقاحة يتكلمون
» sà bouira le cnapest a la tête de la commission des oeuvres social
»  En tête de liste Tizi Ouzou, suivie de Tipasa ,puis Alger
» Devoir N4 de français 2AM