منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 ? Comment pourrons-nous vous aider

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي



عدد المساهمات : 162
نقاط : 286
تاريخ التسجيل : 28/01/2012

? Comment pourrons-nous vous aider  Empty
مُساهمةموضوع: ? Comment pourrons-nous vous aider    ? Comment pourrons-nous vous aider  Emptyالسبت فبراير 04, 2012 9:10 pm

Depuis une dizaine d'années, l'inspecteur de l'enseignement primaire de la langue française ne se charge plus
des responsabilités administratives ,toutes ses tâches figurent dans le décret exécutif n 315/08 du 11 octobre 2008 portant statut particulier du personnel de l'éducation à savoir les inspections des enseignants ,t l'organisation et la participation à des actions de formation donc il est depuis très longtemps en parfaite conformité avec ce que vous êtes entrain de faire maintenant ,bien qu'il soit chargé d'une circonscription plus importante en nombre d'établissement la mienne compte aux environ de 200 établissements primaires ma question se résume ainsi,que dois-je faire pour me montrer solidaire avec votre action de protestation et cette fois ci j'attends vos réactions
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kendouci
عضو فضي
عضو فضي



عدد المساهمات : 483
نقاط : 934
تاريخ التسجيل : 09/09/2011
العمر : 60

? Comment pourrons-nous vous aider  Empty
مُساهمةموضوع: رد: ? Comment pourrons-nous vous aider    ? Comment pourrons-nous vous aider  Emptyالأحد فبراير 05, 2012 10:11 am

أخي أنت أصيل وبن كريم ، ما أروع الحيرة التي عبرت عنها و سألت كيف يمكن أن تساعد إخوانك ، و حول هذا أطمئنك أن المشوار لا زال طويلا و لا يتوقف عند الامتناع عن النشاطات الإدارية سنحتاجك عند الانتقال إلى مرحلة النضال النقابي في المجال التربوي و فضح المؤامرة التجهيل في اللغة الفرنسية ضد أبناء العوام في الجزائر .
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي



عدد المساهمات : 162
نقاط : 286
تاريخ التسجيل : 28/01/2012

? Comment pourrons-nous vous aider  Empty
مُساهمةموضوع: Remerciements    ? Comment pourrons-nous vous aider  Emptyالأحد فبراير 05, 2012 11:52 am

Tout d'abord je tiens à vous remercier ,en plus des remerciements c'est en termes de reconnaissances que je m'adresse à tous les membres de votre coordination qui lutte pour un avenir meilleur.
La plupart de mes collègues inspecteurs de langue française ont préféré aller
travailler à l'université à cause bien-sûr d'une meilleure rémunération en plus d'une meilleure prise en charge de leurs revendications socio-professionnelles ,on assiste vraiment à une démission collective sans qu'aucun responsable de notre tutelle n'a jugé utile d'étudier le problème,autrement dit on nous pousse à les suivre , moi j'ai choisi d'y rester jusqu’à l'année prochaine,on verra
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي



عدد المساهمات : 162
نقاط : 286
تاريخ التسجيل : 28/01/2012

? Comment pourrons-nous vous aider  Empty
مُساهمةموضوع: Appel à un sit-in devant le ministère   ? Comment pourrons-nous vous aider  Emptyالجمعة فبراير 10, 2012 9:15 pm

Chers collègues, je vous suggère d’organiser un sit-in le 15/02/2012 devant le ministère de l’éducation pour faire entendre notre principale revendication relative à notre classification dans le nouveau statut particulier. Moi je travaille à Djelfa et j’aviserai mes collègues le Dimanche prochain.
Si vous êtes d’accord votez ici, par oui, sinon dites nous, pourquoi
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
? Comment pourrons-nous vous aider
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
»  Aux membres IEP du conseil national affiliés à l’UNPEF
» مطلب جديد ..منحة الشدة للمعلمين ومنحة الماكياج للمعلمات.........''''
» le sud sont en greve depuis x temps et nous au nord nous sommes des spectateurs ??? c tres grave
» Le statut particulier des travailleurs de l’Education en stand by
» Vous dites diplômes? Alors voilà ce à quoi vous avez droit

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر**** :: منتدي اللجان الوطنية لمختلف الاسلاك :: منتدى المفتشين-
انتقل الى: