منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 gestion des oeuvres sociales

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
justice
زائر




gestion des oeuvres sociales Empty
مُساهمةموضوع: les oeuvres sociales   gestion des oeuvres sociales Emptyالجمعة أكتوبر 21, 2011 9:45 pm

salut chers collegues


Je saisis l occasion pour apporter ma modeste contribution en ma qualité de PEM à travers cet espace offert a nous pour proposer des idées et des actions a notre syndicat au sujet de certaines questions qui nous concernent. Je tiens a dire a mes chers collègues que la force d un syndicat réside dans la transparence dans ses assemblées générales a travers les établissements scolaires mais aussi dans le débat contradictoire dans le but de faire des propositions concrètes au conseil national. Concernant le dossier des œuvres sociales, et dans le soucis de satisfaire la base du syndicat et d'une manière democratique,je propose a ce que le conseil national enregistre toutes les propositions quant à la gestion de ses œuvres sociales, puis opter pour la plus demandée
Moi,personnellement, j'ai trois propositions à faire
a-Attribuer le montant annuel, globale des œuvres sociales sous la formule du 13eme mois.
b-Prendre les deux tiers du montant globale etle verser sous forme d'une prime annuelle, c’est à dire le 13eme mois. Et le tiers restant ça sera pour la solidarité.
c-La cotisation pour les œuvres sociales va être optionnelle et pas obligatoire
J’espère que mes propositions vont avoir un écho
vive l'umpef à très bientôt



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mimih
عضو فضي
عضو فضي



عدد المساهمات : 729
نقاط : 1347
تاريخ التسجيل : 01/03/2010

gestion des oeuvres sociales Empty
مُساهمةموضوع: gestion des oeuvres sociales   gestion des oeuvres sociales Emptyالأربعاء فبراير 16, 2011 10:06 pm

السلام عليكم
Pourqouoi l etat ne veut il pas en finir avec la question des oeuvres sociales?
Propablement .....ou certainement,leprobleme reside dans le rapport du bilan financier.
en tous cas la gerance des oeuvres sociales attribuee au sindicat etatique et par l etat ,ugta ,est une confiscation pure et simple du droit a l amelioration du cadre de vie du travailleur algerien.Y a rien qu a voir les scandales de sonelgaz,sonatrach.....
et dire que c est avec nos cotisations qu ils se permettent des logements,des vehicules,des vacances,des soins et meme des omra en ramadhan.
NON JE NE PARDONNERAI PAS POUR CES QUELQUES 20 ANS DE COTISATION.JE NE ME TAIRAI PAS.J IRAI MEME CRACHER SUR LEURS TOMBES
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
gestion des oeuvres sociales
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» suite de l action de protestation
» oeuvres sociales???
» الخدمات الأجتماعية......سيتبخر حلمكم كما تبخرت مطالبنا
» sà bouira le cnapest a la tête de la commission des oeuvres social
»  Gestion administration الابتدائي

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر**** :: منتدى المستجدات :: المستجدات وطنية-
انتقل الى: