| suite de l action de protestation | |
|
|
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
layachi_59 عضو فضي
| موضوع: رد: suite de l action de protestation الأحد مارس 28, 2010 8:07 am | |
| لو كانت الوصاية تقتطع نسبة معينة من راتبنا لصالح الخدمات الاجتماعية لانسحبت منذ مدة كما انسحبت من MU.NA.T.EC | |
|
| |
sadaka عضو نشيط
| موضوع: رد: suite de l action de protestation الأحد مارس 28, 2010 6:21 am | |
| je ne m'acharne nullement contre les adjoints d'éducations je reprends ce que les journaux ont écrits ,je peut vous dire Monsieur que notre établissement mené une guerre contre notre ancien chef d'établissement et c'est une adjointe d'éducation qui nous a motivé et encouragé pour ouvrir une section syndicale et a mené la guerre jusqu'au bout sans relâche je lui tire chapeau et je serais avec les adjoints pour leurs revendications car ils font partis de la cellule éducative | |
|
| |
hachemi عضو برونزي
| موضوع: رد: suite de l action de protestation السبت مارس 27, 2010 8:55 pm | |
| | |
|
| |
nayla
| موضوع: رد: suite de l action de protestation السبت مارس 27, 2010 6:53 pm | |
| dans ce cas on est cuits .ya qu a se resoudre et accepter notre triste sort.pauvres de nous! | |
|
| |
عماد 68
| موضوع: Merci الجمعة مارس 26, 2010 8:42 pm | |
| Salam alikoum Merci monsieur Amazouz pour la précision, j'avais cru que c'est un prélèvement qui se fait sur le salaire des employés. | |
|
| |
amazouz عضو نشيط
| موضوع: oeuvres sociales الجمعة مارس 26, 2010 6:39 pm | |
| Je tiens à prèciser une chose que le travailleur ne verse aucun sous;c'est l'employeur qui verse 3 pour cent de la masse salariale | |
|
| |
عماد 68
| موضوع: Ce n'est pas cela qui résoudra nos problèmes الخميس مارس 25, 2010 11:32 pm | |
| Salam Nayla
Ce n'est pas le départ ou le lémogeage d'un ministre qui résoudra le problème, c'est une question de volonté politique et le ministre n'est qu'une pièce dans un échiquier, qu'il s'en aille ou pas cela ne changera rien dans la politique du gouvernement qui voit dans la demande des syndicats surtout celle concernant les oeuvres sociales une action politique qui dépasse les prérogatives d'un mouvement syndical et à laquelle les esprits ne sont pas encore préparés. Donc, dans l'avenir il faut être plus persuasif et convaincant quant à la légitimité de cette revendication. Et pourquoi ne pas demander carrément la suppression de la côtisation des enseignants dans cette caisse, je ne sais pas si cela est possible mais c'est une alternative. | |
|
| |
layachi_59 عضو فضي
| موضوع: نصيحة الخميس مارس 25, 2010 10:06 pm | |
| العب كل اللعب الا مقاطعة الامتحانات الرسمية راك نسيت بلي راك في دزاير الشقيقة وحالة الطواري منذ تسعينيات القرن الماضي ومصر منذ الثمانينيات وسوريا منذ الستينيات .... راهي سيف الحجاج لا ديموقراطية ولا قانون ولا هم يحزنون حط بين عاتق الله ديما حالة الطواريء | |
|
| |
sadaka عضو نشيط
| |
| |
nayla
| موضوع: suite de l action de protestation الخميس مارس 25, 2010 5:13 pm | |
| je pense qu il est impossible de pretendre a une nouvelle action de greve mais nous devrions au moins demander la demission de ben bouzid sans quoi nous boycotterons les examens de fin d année. | |
|
| |
| suite de l action de protestation | |
|