منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

suite de l action de protestation

+2
sadaka
nayla
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
layachi_59
عضو فضي
عضو فضي
layachi_59

suite de l action de protestation Empty
مُساهمةموضوع: رد: suite de l action de protestation   suite de l action de protestation Emptyالأحد مارس 28, 2010 8:07 am

لو كانت الوصاية تقتطع نسبة معينة من راتبنا لصالح الخدمات الاجتماعية لانسحبت منذ مدة كما انسحبت من MU.NA.T.EC
sadaka
عضو نشيط
عضو نشيط

مُساهمةموضوع: رد: suite de l action de protestation   suite de l action de protestation Emptyالأحد مارس 28, 2010 6:21 am

je ne m'acharne nullement contre les adjoints d'éducations je reprends ce que les journaux ont écrits ,je peut vous dire Monsieur que notre établissement mené une guerre contre notre ancien chef d'établissement et c'est une adjointe d'éducation qui nous a motivé et encouragé pour ouvrir une section syndicale et a mené la guerre jusqu'au bout sans relâche je lui tire chapeau et je serais avec les adjoints pour leurs revendications car ils font partis de la cellule éducative lol!
hachemi
عضو برونزي
عضو برونزي
hachemi

مُساهمةموضوع: رد: suite de l action de protestation   suite de l action de protestation Emptyالسبت مارس 27, 2010 8:55 pm

sadaka كتب:
tu rêves ou quoi boycotté les examens de fins d'année Razz Razz notre chere tutelle a prit les devant on invitant les adjoints d'éducation a travaillé pendant la durée des épreuves ,ils trouverons toujours qui nous remplacera pour la surveillance et la correction etant donné qu'ils ont trouvé le nombre de profs qui prendrons notre place le jour ou ils nous mettrons dehors geek

Il y a lieu d’envisager des perspectives pour notre syndicat et pour l’avenir de la protesta au lieu de [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] s’acharner gratuitement sur [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة] les adjoints de l’éducation.

Le jour où nous avons rejoint le mouvement , l’administration a tremblé, nous n’avons peur ni des menaces des proviseurs ni les ponctions sur nos salaires comme c’est le cas de plusieurs prof.. Grâce à notre détermination et notre sens de responsabilité nous avons contribué de loin ou de près à la réussite de la grève et surtout nous étions fidèle et à l’écoute de la direction nationale du L’نقابة…Etes–vous amnésique à ce point ???

Salutations syndicale

nayla

مُساهمةموضوع: رد: suite de l action de protestation   suite de l action de protestation Emptyالسبت مارس 27, 2010 6:53 pm

dans ce cas on est cuits .ya qu a se resoudre et accepter notre triste sort.pauvres de nous!
عماد 68

مُساهمةموضوع: Merci   suite de l action de protestation Emptyالجمعة مارس 26, 2010 8:42 pm

Salam alikoum

Merci monsieur Amazouz pour la précision, j'avais cru que c'est un prélèvement qui se fait sur le salaire des employés.
amazouz
عضو نشيط
عضو نشيط
amazouz

مُساهمةموضوع: oeuvres sociales   suite de l action de protestation Emptyالجمعة مارس 26, 2010 6:39 pm

Je tiens à prèciser une chose que le travailleur ne verse aucun sous;c'est l'employeur qui verse 3 pour cent de la masse salariale
عماد 68

مُساهمةموضوع: Ce n'est pas cela qui résoudra nos problèmes   suite de l action de protestation Emptyالخميس مارس 25, 2010 11:32 pm

Salam Nayla

Ce n'est pas le départ ou le lémogeage d'un ministre qui résoudra le problème, c'est une question de volonté politique et le ministre n'est qu'une pièce dans un échiquier, qu'il s'en aille ou pas cela ne changera rien dans la politique du gouvernement qui voit dans la demande des syndicats surtout celle concernant les oeuvres sociales une action politique qui dépasse les prérogatives d'un mouvement syndical et à laquelle les esprits ne sont pas encore préparés.
Donc, dans l'avenir il faut être plus persuasif et convaincant quant à la légitimité de cette revendication. Et pourquoi ne pas demander carrément la suppression de la côtisation des enseignants dans cette caisse, je ne sais pas si cela est possible mais c'est une alternative.
layachi_59
عضو فضي
عضو فضي
layachi_59

مُساهمةموضوع: نصيحة   suite de l action de protestation Emptyالخميس مارس 25, 2010 10:06 pm

العب كل اللعب الا مقاطعة الامتحانات الرسمية
راك نسيت بلي راك في دزاير الشقيقة وحالة الطواري منذ تسعينيات القرن الماضي ومصر منذ الثمانينيات وسوريا منذ الستينيات ....
راهي سيف الحجاج لا ديموقراطية ولا قانون ولا هم يحزنون
حط بين عاتق الله ديما حالة الطواريء
sadaka
عضو نشيط
عضو نشيط

مُساهمةموضوع: رد: suite de l action de protestation   suite de l action de protestation Emptyالخميس مارس 25, 2010 8:08 pm

tu rêves ou quoi boycotté les examens de fins d'année Razz Razz notre chere tutelle a prit les devant on invitant les adjoints d'éducation a travaillé pendant la durée des épreuves ,ils trouverons toujours qui nous remplacera pour la surveillance et la correction etant donné qu'ils ont trouvé le nombre de profs qui prendrons notre place le jour ou ils nous mettrons dehors geek
nayla

مُساهمةموضوع: suite de l action de protestation   suite de l action de protestation Emptyالخميس مارس 25, 2010 5:13 pm

je pense qu il est impossible de pretendre a une nouvelle action de greve mais nous devrions au moins demander la demission de ben bouzid sans quoi nous boycotterons les examens de fin d année.

suite de l action de protestation
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» LA SUITE DU MOUVEMENT DE PROTESTATION?
» et la suite du mouvement de protestation
» مفتشو التربية و التعليم الابتدائي بالمدية يرفضون ...
» Protestation Wilaya de Bouïra
» لنضع النقاط على الحروف....