منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

نداء من الاتحاد الوطني

3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
laala benali

نداء من الاتحاد الوطني  Empty
مُساهمةموضوع: نداء من الاتحاد الوطني    نداء من الاتحاد الوطني  Emptyالثلاثاء نوفمبر 29, 2011 9:55 pm

الى كل اعضاء المنطويين تحت لواء الاتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين
ان الاتحاد يعمل لصالح المصلحة العليا لموظف التربية ومصلحة الالموظف في التصويت على الوثيقة رقم 01 .
الوطنية 01
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: رد: نداء من الاتحاد الوطني    نداء من الاتحاد الوطني  Emptyالإثنين ديسمبر 05, 2011 3:57 pm

Hay khardjet la moda jdida issamouha "formule3"
lelli baghi yelbass, formule1 & formule2 démodées

------------------------------------------------
A mon avis et tant ce sujet divise beaucoup, pourquoi ne pas arrêter cette mascarade et imaginer une formule 3 dans laquelle il y aura:

- Une commission locale dans chaque lycée et chaque CEM de liaison (M'amen=CEM et les ecoles rattachées)
qui prendra en charge tous ce qui touche les avantages de base,(cartable, circoncision, enterrement, fêtes d'évenements etc.)

- Une commission au niveau de chaque wilaya constituée parmi les membres élus des commissions locales, elle prendra en charge les avantages qui intéressent touts les personnels au niveau de cette wilaya (ex. clinique, centre de vacances, clubs de retraités, logements etc.)

-Une commission nationale contitués de membres élus des commissions dees wilayates pour seulement les grandes infrastructures à l'échelle ntional et régional (Hopital, asile psychiatrique, maison de retraites etc.)

Peu importe, il faut de toute façon une étude technico-économique et financière sérieuse, pour ce qui doit se faire à chaque niveau de ces structures !

Pour l'argent, il sera réparti selon les trois niveaux dans des proportions respectant les besoins exactes et prenons en compte le nombre des travailleurs dans chaque établissement (lycée ou Ma'man) et chaque wilaya !

Hay assidi wat'hana el fartass men hak errass !
La referendum wala houm yahzanoun, on votera directement sur les membres des commissions.
Ou nebqaou m'trassine l'wach rah djay !
نصرالدين حسين
عضو مبدع
عضو مبدع

مُساهمةموضوع: الصبر مفتاح الفرج   نداء من الاتحاد الوطني  Emptyالخميس ديسمبر 08, 2011 5:51 am

الله يبارك، الله يبارك،مبروك لجميع الشرفاء في قطاع التربية الوطنية و المخلصين،حقيقة ما ضاع حق من ورائه طالب، و الخزي و العار على الذين قلوبهم مريضة،الحمد لله على هذا الإنجاز فهذا بفضل الله عز و جل.
أين أنت يا أخ angelo لم تعد تظهر منذ 05/12/2011،لقد أصبحت عضوا قائدا في هذا المنتدى الشريف بسرعة فائقة بالهف حيث كنت ترد على جميع المداخلات بنفس النص ،لقد راقبت تدخلاتك حيث و بتاريخ:05/12/2011 و ابتداء من الساعة الرابعة إلا ربع و حتى الساعة الرابعة و الربع أجبت على 23 مداخلة أي (بمعدل إجابة كل دقيقة)على جميع المداخلات بنفس الأسلوب و خاصة بمنتدى ملف الأسبوع ( الخدمات الاجتماعية)و كأنك مشرف عليه أي أنك تقصد هذا و بتعمد أو كأني بك تتصدى لكل تدخل يثري بأفكار نيرة أو كأن أحدا سلطتك على هذا المنتدى، في النهاية ما رأيك بهذه النتيجة المبهرة التي تحققت اليوم بالتصويت على الوثيقة رقم 1؟
angelo
عضو فضي
عضو فضي
angelo

مُساهمةموضوع: n3andi fiha lanaqa wala djamal   نداء من الاتحاد الوطني  Emptyالخميس ديسمبر 08, 2011 3:00 pm

ما رأيك بهذه النتيجة المبهرة التي تحققت اليوم بالتصويت على الوثيقة رقم1

Hayla! hayla! hayla ! Very Happy
Wa Mabrouk 3'la el djamy3

La démocratie veut que chacun a le devoir, sinon l'obligation, de respecter le choix de la majorité !

Maintenant me concernant, il faut lire tous mes posts pour pouvoir bien me comprendre: les oeuvres sociales c'est mon dernier souci et je l'ai dit ici même dans ce forum, "s'il y a une part qui me revient de ces oeuvres sociales, donnez-la à ceux qui sont dans le besoin"!

Moi ya akhi "ma3andi fiha lanaga wala djamal", je peux partir maintenant en retraîte, à cette minute où j'écris ces mots, fut-il avec deux sous!
L'essentiel c'est que tous les membres de la famille éducative restent frères et unis pour leur bien, celui de nos enfants et l'avenir du pays !

A part ça, je vous jure que je pense même pas si j'ai de quoi dîner ce soir car je ne sais pas si je vais vivre encore jusqu'à l'arrivée de ce dîner !

Et pour le travail, je ne connais pas les jours de la semaine, quand il y a du boulot je le mène à son terme même s'il demande 15 h, 18 heures, et même par un vendredi ou un samedi ou pendant la période de congé: je suis quelqu'un de têtu.
Mais quand il n'y a rien, il n'y a rien, je me fiche de mon responsable hièrachique ou même du ministre car tout ce qui compte c'est mon travail qui pour moi est mon meilleur avocat et puis je suis "UN AGENT DE L'ETAT" et donc "UN SERVITEUR DU PEUPLE" et pas celui de tel ou tel chef!

Aujourd'hui par exemple , travail en continu depuis mon réveil à 5heure du matin, plus déplacement (2 heures A/R), déjeuner à 14h 30 et je ne suis pas reposé, je suis là devant vous: mission accomplie et je suis libre mais en état d'alerte au cas ou un bouleau urgent se présente!
C'est cette éducation que j'ai reçu dès mon jeune âge, je ne pourrai pas changer et j'ai même appris à utiliser la faucille dès l'âge de 6 ans, mais je ne sais ni mentir, ni jouer au malin. Rolling Eyes

Al qana3a bil qalil wal isti3dad ila yawm errahil ! Very Happy

نداء من الاتحاد الوطني
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» نداء الى رئيس الاتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين
» استفسار الى السيد بلحمر
» نداء إلى أعضاء المكتب الوطني.....!!!
» نداء إلى أعضاء المجلس الوطني.....!!!
» إلى اعضاء المجلس الوطني