ما رأيك بهذه النتيجة المبهرة التي تحققت اليوم بالتصويت على الوثيقة رقم1
Hayla! hayla! hayla !
Wa Mabrouk 3'la el djamy3
La démocratie veut que chacun a le devoir, sinon l'obligation, de respecter le choix de la majorité !
Maintenant me concernant, il faut lire tous mes posts pour pouvoir bien me comprendre: les oeuvres sociales c'est mon dernier souci et je l'ai dit ici même dans ce forum, "s'il y a une part qui me revient de ces oeuvres sociales, donnez-la à ceux qui sont dans le besoin"!
Moi ya akhi "ma3andi fiha lanaga wala djamal", je peux partir maintenant en retraîte, à cette minute où j'écris ces mots, fut-il avec deux sous!
L'essentiel c'est que tous les membres de la famille éducative restent frères et unis pour leur bien, celui de nos enfants et l'avenir du pays !
A part ça, je vous jure que je pense même pas si j'ai de quoi dîner ce soir car je ne sais pas si je vais vivre encore jusqu'à l'arrivée de ce dîner !
Et pour le travail, je ne connais pas les jours de la semaine, quand il y a du boulot je le mène à son terme même s'il demande 15 h, 18 heures, et même par un vendredi ou un samedi ou pendant la période de congé: je suis quelqu'un de têtu.
Mais quand il n'y a rien, il n'y a rien, je me fiche de mon responsable hièrachique ou même du ministre car tout ce qui compte c'est mon travail qui pour moi est mon meilleur avocat et puis je suis "UN AGENT DE L'ETAT" et donc "UN SERVITEUR DU PEUPLE" et pas celui de tel ou tel chef!
Aujourd'hui par exemple , travail en continu depuis mon réveil à 5heure du matin, plus déplacement (2 heures A/R), déjeuner à 14h 30 et je ne suis pas reposé, je suis là devant vous: mission accomplie et je suis libre mais en état d'alerte au cas ou un bouleau urgent se présente!
C'est cette éducation que j'ai reçu dès mon jeune âge, je ne pourrai pas changer et j'ai même appris à utiliser la faucille dès l'âge de 6 ans, mais je ne sais ni mentir, ni jouer au malin.
Al qana3a bil qalil wal isti3dad ila yawm errahil !