bonjour juste pour dire que MR DIRI EST La POUR NOUS REPRÉSENTER mais pas pour prendre des décisions car c''est la base qui doit décider et personne d'autre. je suis membre du bureau syndical .on a tenu une réunion de continuer le grève et fut ma surprise quand je me connecte et a 8 h du soir et en voyons l'appel de reprendre la grève ah là franchement je ne comprenais rien et c'est la deuxième fois et je crois que c comme l'ugta il t'appelle à la grève quand il veulent et l'annule quand sid said le veut mais en tout les cas on a repris mardi malgré que l'unpef a appelé pour la reprise dimanche la réunion aurai du se tenir dimanche ou lundi pas vendredi et samedi c'était le weekend vous savez j'ai même des enseignantes qui ont pleuré certes je suis sûr que la plupart de nous la fait surtout que l'une de mes élèves avait pleuré
parce que une enseignante est rentré dans a classe croyant qu'on m'a remplacer pas une autre aussi j'au vu la haine dans les yeux de mes élèves envers benbouzid j' essaye de fuir les questions des élèves mais .. on va pas démissionner mais on changera les loi