منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

S.O.S Mr Aristote

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
tejdna

tejdna

S.O.S Mr Aristote Empty
مُساهمةموضوع: S.O.S Mr Aristote   S.O.S Mr Aristote Emptyالسبت مايو 19, 2012 7:44 am

Assalamou Aalikom
Tout d'abord je tiens à vous remercier ;car gràce à vous notre situation a été débloquée au niveau de notre wilaya.Nous allons rejoindre l'IFPM D'ORAN le 10juin incha allah
Je vous demande de bien vouloir nous aider à concevoir un plan de mémoire.aussi je tiens à vous informer que je suis en
tete de liste et j'ai décroché une moyenne de 15;43

عدل سابقا من قبل tejdna في الأحد مايو 20, 2012 6:51 pm عدل 1 مرات
Aristote
عضو متميز
عضو متميز

S.O.S Mr Aristote Empty
مُساهمةموضوع: رد: S.O.S Mr Aristote   S.O.S Mr Aristote Emptyالأحد مايو 20, 2012 1:23 am

J'adresse mes félicitations à vous ainsi qu'aux lauréats de la wilaya de Mila, je serai à votre entière disposition pour une éventuelle orientation ; on restera en contact à travers le courriel.
tejdna

tejdna

S.O.S Mr Aristote Empty
مُساهمةموضوع: رد: S.O.S Mr Aristote   S.O.S Mr Aristote Emptyالأحد مايو 20, 2012 6:57 pm

Aristote كتب:
J'adresse mes félicitations à vous ainsi qu'aux lauréats de la wilaya de Mila, je serai à votre entière disposition pour une éventuelle orientation ; on restera en contact à travers le courriel.
merci infiniment
nous avons opté pour les actives ludiques au service de l'apprentissage d'une langue étrangère. Pourriez-vous nous aider à dresser un plan pour notre thèse?

S.O.S Mr Aristote
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» مشروع بيان مفتشي الابتدائي 2013
» Nouvelles propositions
» !! Ce n'est pas le moment de se lamenter: Appel à tous les collègues inspecteurs