منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

Bonsoir,le combat ne fait que commencer

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي

Bonsoir,le combat ne fait que commencer Empty
مُساهمةموضوع: Bonsoir,le combat ne fait que commencer   Bonsoir,le combat ne fait que commencer Emptyالإثنين فبراير 20, 2012 9:15 pm

Bonsoir tout le monde,
Je sais que vous êtes maintenant très en colère après la publication du projet de loi n°1 portant statut particulier des personnels de l’éducation et je dois vous dire aussi que cette proposition est venue en ce moment pour voir quelles seront vos réactions après sa parution, est ce que vous allez durcir vos protestations ? Est ce que vous allez rester solidaires après cette discrimination entre ceux qui ont travaillé au primaire, au collège ou au lycée ?
Mais soyez certains chers collègues, ce projet ne sera définitif que si vous accepteriez de baisser les bras, moi personnellement je continuerai avec vous jusqu’au bout et même la catégorie 15 ne m’arrangera pas.je n’ai jamais été un opportuniste et je ne le serai jamais, oui même la 15 ne me satisfait pas.
J’ai appelé à un sit-in devant le ministère le 15/02/2012 et personne ne m’a répondu !!! Et pour vous dire aussi, je suis allé tout seul et j’ai passé toute la journée devant le portail pour rencontrer un des membres négociateurs du syndicat mais hélas, je n’ai rencontré personne
Et pour terminer je m’adresse pour la deuxième fois à celui qui défendait les IEN du primaire et qui était contre le point deux de l’avis n°02 signé par monsieur Kendouci, vous savez pourquoi ? Parce que lui-même est IEN au primaire !!!??? Voilà le résultat de la discorde, ce projet ne vous a même pas cité, vous êtes maintenant considérés comme étant IEP coordinateurs…
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي

مُساهمةموضوع: نعم انا اقصدك انت   Bonsoir,le combat ne fait que commencer Emptyالإثنين فبراير 20, 2012 9:29 pm

اعرف انك سعيد اليوم لان زملائك خيم عليهم الحزن لكن تاكد ان الخبر يجيبوه التوالى ولو صدقت في ما ذكرته فيما تعلق بمنصبك فانا اشفق على الاساتذة كيف عساهم يتعمالون معك وتاكد ايضا ان الانسان الحسود يموت بغيضه وتذهب حسناته كلها
kendouci
عضو فضي
عضو فضي

مُساهمةموضوع: رد: Bonsoir,le combat ne fait que commencer   Bonsoir,le combat ne fait que commencer Emptyالثلاثاء فبراير 21, 2012 9:26 am

أخي دائما تدخلاتك في المستوى و نشكرك على ما تقوم به من أجلنا ،
فعلا إن النضال مستمر و متواصل و نحن في البداية ، لا نسوا أن عمر نضالنا 40 يوما .و قد أقترحت برنامج عمل أرجو التبليغ .
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي

مُساهمةموضوع: Remerciements à mon frère Kendouci   Bonsoir,le combat ne fait que commencer Emptyالثلاثاء فبراير 21, 2012 12:56 pm

Je le répète encore une fois,je serai toujours avec vous monsieur Kendouci et j'adhère à n'importe quelle action de protestation qui sera décidée dans les prochains par notre honorable coordination,mais je vois que celui à qui j'ai adressé la parole ne veut pas répondre parce que pour lui cette journée c'est la fête e
combien t'as reçu de réponses de la part des collègues mais aucune réponse ne t'as plu ,tu as même refusé le pardon de notre frère Kendouci et aujourd'hui le silence total...allah yehdina lelkheir oulkhabar yejibouh toualla

Bonsoir,le combat ne fait que commencer
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» /*// اليوم القاعدة قالت كلمتها//*/ أرفع راسك يا الصــــــــــــــــــــــــــــــــــادق
» قندوسي .... إياك أن ؟ !
» le combat doit continuer
» مبروك للمفتشين
» تحية تقدير وعرفان...الى السيد قند وسي