Bonsoir tout le monde,
Je sais que vous êtes maintenant très en colère après la publication du projet de loi n°1 portant statut particulier des personnels de l’éducation et je dois vous dire aussi que cette proposition est venue en ce moment pour voir quelles seront vos réactions après sa parution, est ce que vous allez durcir vos protestations ? Est ce que vous allez rester solidaires après cette discrimination entre ceux qui ont travaillé au primaire, au collège ou au lycée ?
Mais soyez certains chers collègues, ce projet ne sera définitif que si vous accepteriez de baisser les bras, moi personnellement je continuerai avec vous jusqu’au bout et même la catégorie 15 ne m’arrangera pas.je n’ai jamais été un opportuniste et je ne le serai jamais, oui même la 15 ne me satisfait pas.
J’ai appelé à un sit-in devant le ministère le 15/02/2012 et personne ne m’a répondu !!! Et pour vous dire aussi, je suis allé tout seul et j’ai passé toute la journée devant le portail pour rencontrer un des membres négociateurs du syndicat mais hélas, je n’ai rencontré personne
Et pour terminer je m’adresse pour la deuxième fois à celui qui défendait les IEN du primaire et qui était contre le point deux de l’avis n°02 signé par monsieur Kendouci, vous savez pourquoi ? Parce que lui-même est IEN au primaire !!!??? Voilà le résultat de la discorde, ce projet ne vous a même pas cité, vous êtes maintenant considérés comme étant IEP coordinateurs…