منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

Chers collègues inspecteurs du primaire,

كاتب الموضوعرسالة
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي

Chers collègues inspecteurs du primaire, Empty
مُساهمةموضوع: Chers collègues inspecteurs du primaire,   Chers collègues inspecteurs du primaire, Emptyالإثنين فبراير 13, 2012 7:34 pm

A l’approche du 15/02/2012, le jour qui coïncide avec les négociations qui auront lieu entre les syndicats représentatifs et les responsables du ministère, la plupart des membres inspecteurs influents de ce forum se sont abstenus d’écrire et se sont retirés de la scène, peut être ils ont peur des résultats de ces négociations et n’ont aucune confiance en leur représentants syndicaux ou bien ils ont reçu des messages positifs leur demandant de patienter…Ou bien ils en ont marre des interventions inutiles de la part de certains intrus qui ne veulent que nous dissuader et semer le doute entre nous .
Ce qui est sûr, dans notre pays avec la nouvelle conjoncture, on ne pourra jamais arracher des droits sans faire de pressions… moi j’ai appelé auparavant à un sit-in et personne ne s’est manifesté pour confirmer le bien fondé de mon idée ou infirmer sa validité.
inspecteur LF bobore
عضو برونزي
عضو برونزي

Chers collègues inspecteurs du primaire, Empty
مُساهمةموضوع: Le 15 de ce mois,je serai inchallah devant le ministère    Chers collègues inspecteurs du primaire, Emptyالإثنين فبراير 13, 2012 11:02 pm

Qui veut me joindre? pour faire entendre nos revendications ,soyez nombreux

Chers collègues inspecteurs du primaire,
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Chers collègues inspecteurs
» Rincez vos yeux chers collègues, chers parents d'élèves....
» إني أشعر بالخطر ......... لأنني في الجزائر
» !! Ce n'est pas le moment de se lamenter: Appel à tous les collègues inspecteurs
» Appel à tous les inspecteurs du primaire ex-PES