Eh bien si c'est pour battre notre ennemi juré de tous les temps (la France) et ses supplétifs qui nous mènent droit dans le mur, il n'y a pas de mal à ce que l'on devienne tous des chiites même si vous les jugez plus pire que les juifs.
Ces gens là sous la coupe de l'Iran ou de n'importe quel autre pays musulman, qui ont une fois dans l'histoire réussi à rendre aux arabes et aux musulmans leur honneur tu les met à une échelle plus basse que les juifs, alors là c'est lourd à assumer comme responsabilité.
"Je suis adolescent en politique" ???
Au fait votre parti a eu son agrément ou pas encore?
Les vrais partis ne se décrétent pas, ils existent et s'imposent par la force de leurs militants sur la scène politique malgré toutes les interdictions du régime.
Un nouveau produit des services qui vient s'ajouter à la longue liste, n'est-ce pas?
Vous espérez vraiment changer le pays?
Un conseil "d'adolescent en politique": ne vous y aventurez pas "mon petit", ce chemin n'est pas fait pour vous, il est plein d'épines car un jour vous allez le regretter et vous allez vous rappeler ces mots mais à ce moment là, il sera trop tard.
Lisez le parcours de Massali el Hadj et vous verrez !
Quand à l'Algérie et son peuple, il est vraiment trop tard pour pouvoir les sauver, les métastases ont déjà commencé et après ce stade tout le monde sait que c'est la fin.
Pays comme peuple, leur avenir a été déjà décidé outre-mer, il y a longtemps de celà. Si on est incapable de couper la seule queue du serpent qui se trouve sur notre sol comment voulez lui porter un coup fatal à la tête, qui elle se trouve à l'autre bord de la méditerrannée?
Les choses sont encore plus complexes que ce que vous imaginez. Je ne suis pas un fataliste comme vous pourrez le penser mais pour le cas de notre pays vous pouvez demander l'avis d'experts ou de stratèges si vous le voulez, ils s'accorderont tous à vous dire que le malade va rendre l'âme: On est pas loin d'une certaine journée d'été de l'an 1830.
A bon entendeur salut !