je suis pour le rasemblement du 23/10/2011 et je ferai tous mon possible pour sensibilisé le maximum de nos collegues ,ca sera une journée historique pour nous car c'est l'occasion ou jamais de faire bouger les choses ,soyons nombreux et vive l'union mais pour la greve des corps commun la je me reconnai pas dedans car je suis pas concerné et puis notre corps est en voie d'estinction ,le ministére a etais favorable seuleument a notre corps d'etre integré dans l'education comme attaché et attaché principale du laboratoire alors pourquoi nous insistons sur la question des corps communs car nous nous demandons notre integration par rapport au texte et article 111 du statut 08/315 notre chemin est claire,alors je vous demande d'etre vigilant et intelligent et de ne pas melangé les choses. pour Mr SID ALI BEHARI moi je comprend pas un ATL comme lui n'a jamais citée dans tous les revendications l'integration des laborantins dans l'education il parle toujours sur les corps communs et ouvriers professionnels (avec tous mes respects pour eux)pour leurs integration c'est leur droit ,mais nous nous sommes devant la porte et on doit y etre car notre fonction qui parle d'elle meme,c'est de la pedagogie que nous faisons et c'est un paradoxe que nous etions pendant des années en dehors et dans le coma profond(allusion au corps commun que nous etions classé)maintenant que les textes nous donne nos droits d'etre integré alors nous devons combatre pour ca. amicallement FARID 06