منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

le syndicalisme

كاتب الموضوعرسالة
cheguevara
عضو برونزي
عضو برونزي

le syndicalisme Empty
مُساهمةموضوع: le syndicalisme   le syndicalisme Emptyالإثنين مارس 08, 2010 10:29 pm

la difference entre l'unpef ou le tef et le cnapest, c'est que le premier a une structure verticale dans l'organigramme c.a.d a un chef et le deusieme a une structure horizontale a un coordinateur c.a.d la base est maitre de la decision.a l'unpef les chefs prenent les decisions solidaires a celles de la tutelle .on a cru en lui et on lui a donne la force qui n'a jmais egale;et qui retrouvera jamais et on a cru aussi car son chef est chawi c.ad 10/10 fi taghanant et on a jamais immagine un seul instant de repentir car on connais les chawi pendant la derniere revolution contre le colon français mais c'est pas le cas aujourd'hui.le conseil du samedi a ete truque monsieur dziri car 37 wilaya ont vote pour la continuite de la greve selon mes informations; si c'est le contraire dites au moins la verite aux algeriens car l'histoire ne pardonne jamais .quelles sont les raisons qui ont pousse le conseil national de prendre la decision de reprendre les cours le meme jour de l'ultimarum donne par la tutelle ; on vous a promis aussi de devenir conseiller du ministre comme votre predecesseur ider.vous nous avez vendu comme une marchandise de premier choix.vous nous avez trahi.je vous ai pose la question lors de votre venu a bouira pour l'explication du pv signe avec mr le ministre ;Mr le syndicalisme et je me suis exprime ce jour la en langue nationale arabe c'est une question de confiance entre les instances et les adherents ;vu le nombre important et eleve qui ont rejoint "votre syndicat"il faut savoir le contenir et j'ai fait rigole l'assistance en disant la prochaine greve on inscrira en premier point -le depart de mr le ministre,et vous avez repondu Mr: on ne trahi pas soi meme !et c'est sur vous vous souvenez de moi aussi en vous arretant sur la comparaison que vous faites apres la venu d'une organisation americaine avec la quelle vous vous etes entretenu et la retraite chez eux est 63 ans ;tout en disant un americain a l'age de63 ans egale un algerien a l'age de 20 ans; vu les conditions de vie et de travail chez eux.et j'ai ecris aussi au bureau national via internet en vous demandant d'instaler des bureaux au sein des etablissements scolaires a l'est de notre wilaya; heureusement aucun n'est instale apres 4 mois du declenchement de la greve de l'espoir "novembre"a ce jour .votre chef au niveau de notre wilaya je lui adresse un courier sur les depassements observes au concours des directeurs des ecoles primaires ,aucune suite a ce jour.et j'ai meme adresse un courier par internet a votre site avec preuve palpables"un CD"dont j'ai filme le coupiage a grandes yeux.et j'apelle monsieur le president de bureau aujourdhui pour avoir des nouvelles et surtout sur la question du concours ,il me coupe au nez.et je suis les demarches seul avec la fonction publique pour l'annulation de cette mascarade.ait menguellet disait Mc'est notre bled ou vous voulez qu'on parte "aldzayer tamurt nagh sani itavgham anruh"demontrer une tout petite foi de confiance envers vos adherents l'unpef renaitra de nouveau car avec le dernier comunique vous avez singne son acte de decces.merci de m'avoir lu je m'excuse sur la longueur de mon sujet car j'en ai plein le coeur sinon j'exploserai comme mes camarades de luttes syndicales par un arret cardiaque allah yarhmhom.et enfin ce qui est bien a l'unpef c'est d'avoir ouvert cette fenetre d'expression libre pour permettre a des malheureux comme moi d'exploser et leur eviter l'implosion.et merci encore une fois et dans le respect .....amicalement bob.

le syndicalisme
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» syndicalisme fraternellement votre frere