منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

rentré forcé

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
sadaka
عضو نشيط
عضو نشيط

rentré forcé Empty
مُساهمةموضوع: rentré forcé   rentré forcé Emptyالإثنين مارس 08, 2010 7:47 pm

le meilleurs viendra avec le cnapest comme toujours,le mieux c'était de s'entendre avec le cnapest pour la reprise ne pas les laissé en cour de route et descendre du train sans savoir ou aller Mad bonne route pour le cnapest et bonne reprise pour nous avec un coeur serré No
lesimoun

rentré forcé Empty
مُساهمةموضوع: رد: rentré forcé   rentré forcé Emptyالإثنين مارس 08, 2010 8:43 pm

a l'occasion du 8 mars j'offre une rose fanée a tous les ensiegnants je precise bien LES ENSEIGNANTS car vous la meritez (moi compris) (regardez la caricature du journal el fajr) car nos avons fait confiance a des personnages qui se sont parachutés je ne sais d'où et s'imposer comme leaders hahahahah(des mauviettes oui)
les representants du cnapest respectent leurs bases et ne reçoivent d'instructions de nulle part pas comme "les notres"
si on doit remercier le ministre ce serait le fait de nous avoir ouvert les yeux sur la qualité de ceux qui sont sensés parler en notre nom (des mauviettes)les enseignants meritent mieux.ce n'est pas le ministre qui a humilié les enseignants ,il n'a joué que son role ceux qui nous en humiliés(tous les enseignants sans exceptions) c'est ces messieurs de l'unpef le mieux qu'ils puissent faire c'est de partir.
nous demandons le depart de benbouzid je crois que nous faisons fausse route.c'est a ceux ceux qui se sont autoproclamés leaders(hahahah) de partir.prenons notre syndicat entre nos mais et nul ne doit pretendre parler au nom des travailleurs s'il n'est pa elu.nous revendiquons la democratie alors que nous la renions dans notre propre camp.a bon entendeur salut
lesimoun

rentré forcé Empty
مُساهمةموضوع: رد: rentré forcé   rentré forcé Emptyالإثنين مارس 08, 2010 8:45 pm

a l'occasion du 8 mars j'offre une rose fanée a tous les ensiegnants je precise bien LES ENSEIGNANTS car vous la meritez (moi compris) (regardez la caricature du journal el fajr) car nos avons fait confiance a des personnages qui se sont parachutés je ne sais d'où et s'imposer comme leaders hahahahah(des mauviettes oui)
les representants du cnapest respectent leurs bases et ne reçoivent d'instructions de nulle part pas comme "les notres"
si on doit remercier le ministre ce serait le fait de nous avoir ouvert les yeux sur la qualité de ceux qui sont sensés parler en notre nom (des mauviettes)les enseignants meritent mieux.ce n'est pas le ministre qui a humilié les enseignants ,il n'a joué que son role ceux qui nous en humiliés(tous les enseignants sans exceptions) c'est ces messieurs de l'unpef le mieux qu'ils puissent faire c'est de partir.
nous demandons le depart de benbouzid je crois que nous faisons fausse route.c'est a ceux ceux qui se sont autoproclamés leaders(hahahah) de partir.prenons notre syndicat entre nos mais et nul ne doit pretendre parler au nom des travailleurs s'il n'est pa elu.nous revendiquons la democratie alors que nous la renions dans notre propre camp.a bon entendeur salut

rentré forcé
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» الى الصادق دزيري
» نداء الى جميع المخبريين افيقوا من سباتكم العميق حان الوثت لترفعوا الظلم التي الحقته بوزارة التربية بكم كفاكم ولاءا للنقابات لانها لن تمنحكم حقوقكم ولكن يجب ان تقفوا وقفة رجل واحد وتكونوا يدا واحدة وهذا بالاعتصام يوم 25 مارس امام وزارة التربية الوطنية
» l'union fait la force
» اقتطاع ثلاثة عشر(13)يوما دفعة واحدة من راتب شهر جويلية لمساعدي التربية
» Les postes d'inspecteurs sont des postes supérieurs par la force de la loi