a l'occasion du 8 mars j'offre une rose fanée a tous les ensiegnants je precise bien LES ENSEIGNANTS car vous la meritez (moi compris) (regardez la caricature du journal el fajr) car nos avons fait confiance a des personnages qui se sont parachutés je ne sais d'où et s'imposer comme leaders hahahahah(des mauviettes oui)
les representants du cnapest respectent leurs bases et ne reçoivent d'instructions de nulle part pas comme "les notres"
si on doit remercier le ministre ce serait le fait de nous avoir ouvert les yeux sur la qualité de ceux qui sont sensés parler en notre nom (des mauviettes)les enseignants meritent mieux.ce n'est pas le ministre qui a humilié les enseignants ,il n'a joué que son role ceux qui nous en humiliés(tous les enseignants sans exceptions) c'est ces messieurs de l'unpef le mieux qu'ils puissent faire c'est de partir.
nous demandons le depart de benbouzid je crois que nous faisons fausse route.c'est a ceux ceux qui se sont autoproclamés leaders(hahahah) de partir.prenons notre syndicat entre nos mais et nul ne doit pretendre parler au nom des travailleurs s'il n'est pa elu.nous revendiquons la democratie alors que nous la renions dans notre propre camp.a bon entendeur salut