منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 glissement à la 13 au lieu dela 15

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
milev




عدد المساهمات : 4
نقاط : 10
تاريخ التسجيل : 21/09/2012

glissement à la 13 au lieu dela 15 Empty
مُساهمةموضوع: glissement à la 13 au lieu dela 15   glissement à la 13 au lieu dela 15 Emptyالأربعاء مارس 19, 2014 9:56 pm

je voudrais savoir et comment faire 

:voilà mon cas
j'ai une ancienneté de 28 ans et 6 mois.j'ai été enseignante au primaire (MEF )depuis septembre 1986 jusqu'au 20 septembre 1992 où j'ai été détachée pour une formation à l'ITE pour être PEF; cela a duré 2 ans ( sep1992  -juin1994). Septembre 1994 , j'ai commencé à enseigner  au moyen. ensuite, j'ai suivi la formation à l'UFC pendant 3 ans . en 2012, on m'a glissé dans la catégorie 12/ 10ème échelon.
mais grande déception , je reçois cette semaine l'arrêté où je suis classée dans la catégorie 13 comme professeur responsable seulement.
je me suis présentée à l'académie , on m'a dit que je n'ai pas le droit à la 15 (professeur formateur)parce que je n'ai pas 20 ans au  moyen. on m'a  compté que les années au moyen. on ne m'a pas compté la globalité des années de travail (primaire + détachement à l'ITE + moyen). que faire
y a t-il un cas similaire
répondre SVP 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
glissement à la 13 au lieu dela 15
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» glissement à la 13 au lieu de la 15
» glissement vers la 13 au lieu de la 15
» Le sit-in a eu lieu comme prévu !
» revendiquer vos droit au lieu de....
» مادا يقول المفتشون

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر**** :: منتديات متنوعة :: منتدى الاقترحات والشكاوي-
انتقل الى: