منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر****

منتدى خاص بعمال التربية في الجزائر للحوار وتبادل الأفكار والمعلومات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 فضيحة نقابية في بجاية

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
bilou06




عدد المساهمات : 4
نقاط : 13
تاريخ التسجيل : 02/03/2013

فضيحة نقابية في بجاية Empty
مُساهمةموضوع: فضيحة نقابية في بجاية   فضيحة نقابية في بجاية Emptyالسبت سبتمبر 28, 2013 5:46 am

Mes amis PEST
Je viens d’apprendre d’une source fiable une nouvelle qui dépasse le record du guiness dans les annales de la lutte syndicale
En effet à Béjaia au lycée chouhada mokrane le SG actuel du CNAPEST utilise le cachet de notre cher syndicat pour faire appel à une AG ou assisterai les ouvriers et autres donc un collectif de l’établissement et en vertu de la loi ce dernier n’a pas le droit de convoquer autres que les PEST  
Cela ne peut se faire que dans le cadre de l’intersyndicale car notre CNAPEST a toujours combattu les différentes formes de COLLECTIFS  car ceux là menacent l’existence même de notre syndicat
Le HIC dans tout çà aucune personne ne se présente mais celui-ci continue à gérer en tant que tel sans se soucier du devenir du CNAPEST dans l’établissement qu’il utilise à d’autres fins que syndicale et ne démissionnera jamais comme quelqu’un qui se respecte….
Ainsi il ira au conseil de wilaya comme d’habitude afin de parler au nom de la majorité et donner son avis sur la grève nationale !!!!!!
Ce qui est étonnant c’est le fait que le bureau de wilaya ferme les yeux sur cet acte irresponsable que d’utiliser le cachet officiel du CNAPEST pour appeler à un collectif ..heureusement que cela n’a pas marché ..de ce fait j’appelle les membres du bureau national afin d’intervenir et de redresser la situation
Pour vous convaincre en voici la preuve de ce que j’avance que nul ne pourra nier

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
فضيحة نقابية في بجاية
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» لقد تحقق الشهر13 من اموال الخدمات
» فضيحة التصحيح في تقرت
»  فضيحة مسابقات التربية بالجلفة
» يا رب أسترنا من فضيحة العودة يوم الإثنين 17أكتوبر
» مفتشو التعليم الابتدائي ،، مسودة القانون الأساسي فضيحة ،،،

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى الإتحاد الوطني لعمال التربية والتكوين UNPEF **** الجزائر**** :: منتدى المستجدات :: المستجدات الولائية-
انتقل الى: